Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

45 réponses
Avatar21

Oui ses vrai je suis agréssive désollé mais ses connu je m'enbale a chaque fois qu'on rigole de mes faute

J'espère que les gens ne rigolent pas de tes fautes d'orthographe car ils doivent être constamment mort de rire avec toi🙄

J'ai rarement vu autant de fautes dans une seule phrase.

Avatar21

Et il faut avouer que le titre de ton sujet fait sourire^^

Les aléas des fautes d'inattention.

Utilisateur anonyme

bah... à 11ans... mais c'est vrai que tu devrais faire attention aux fautes car certaines de tes réponses sont illisibles!

Utilisateur anonyme

Ecrire de façon compréhensible ne tue pas, bien au contraire 👍

Utilisateur anonyme

pour répondre a ta question,oui tu peux mais ca n'aura rien a voir avec du vrai foin, du gazon reste du gazon et faut il encore que ce soit de la belle herbe .... mais attend qu'il fasse meilleur pour ca. a la limite va chez un agriculteur, la tu auras du bon foin, pas comme celui des animaleries etc ...

Utilisateur anonyme

Oui, pour répondre à ta question : du gazon ne remplacera jamais du foin bio bien vert, non poussiéreux et avec plusieurs variétés de plantes.

Farfalla56

j'ai hatte que wamiz fasse quelque chose contre les gamines qui mentent sur leur age!

surtout que toi tu l'a avoué sur un autre sujet! me*** quoi, pour qui tu te prends a 11ans de nous dire "taisez vous point barre!"

comme si on allait céder a ton caprice! moi ca me donne encore plus envie d'ouvrir ma bouche! t'es pas la reine! respectes les autres et encore plus les personnes plus agées que toi c'est la base dans la societé pas seulement sur wamiz!

je te plains franchement! je vais etre méchante, mais je pense que tu est une pauvre fille capricieuse!

Utilisateur anonyme

Laudara:Le foin c'est de l'herbe séchée sur marguerite et cie ils te recommanderont de donner de l'herbe plutot que du foin!

Je te conseille de consulter ce site:http://www.margueritecie.com

Et cet article pourra t'aider:http://www.margueritecie.com/herbe.php

Si tu as un jardin autant donner de l'herbe à ton pinou!!

Je vois pas pourquoi tu t'énerves les autres membres t'ont parler poliement donc à toi de faire pareil surtout à **25 ans**!!

Avatar21

Selena123: comme l'a dit Farfalla56, elle a avoué sur un autre sujet n'avoir que 11ans🙄

Utilisateur anonyme

Moi je lui donnerai moins que 11 ans(mentalement)🤫