Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

45 réponses
Utilisateur anonyme

Taisez vous point barre!!!!

Utilisateur anonyme

dans ce cas, ne pose pas de questions si tu ne veux pas de réponses!

Utilisateur anonyme

ça sert a rien d'etre agressive

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que je voulais pas de réponse!Et puis les réponse de certaine d'entre vous (Katah tu n'es pas viser)ne m'aide pas beaucoup

Solenneb

tu n'as que ça a répondre? sache quand même que tu as très peu de crédibilité... alors essaye au moins dêtre agréable quand tu réponds aux autres membres, qui selon moi perdent leur temps en te répondant... sur ces bonnes paroles, je ne vais pas gâcher MON précieux temps pour toi...

Utilisateur anonyme

Moi je ne le fabrique que l'été

Utilisateur anonyme

tu poses une question, tu nous dis de nous taire et ensuite tu dis que tu n'as jamais dit que tu ne voulais pas de réponse?!?! il faudrait savoir ce que tu veux! Pour l'instant, personne n'a été agressifs, ils rigolaient de ta faute mais rien de plus, c'est toi qui a commencé a monter sur tes grands chevaux!

Utilisateur anonyme

on donne notre avis, c'est tout! Rien de plus!

Utilisateur anonyme

Oui ses vrai je suis agréssive désollé mais ses connu je m'enbale a chaque fois qu'on rigole de mes faute

Utilisateur anonyme

tu sais Laudara, ce comportement n'a jamais aidé personne, et ca ne va pas t'aider non plus, c'est même tout le contraire!