Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'aime pas qu'on me fasse la leçon!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

quand on veut des réponses valables il faudrait peut etre déja respecter les gens qui se donnent la peine de te répondre, et s'ils se trompent leur expliquer gentillement! on est pas la pour se faire agresser, ca tout le monde peut le faire!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Farfalla56
Farfalla56

l'autodérision n'a jamais tué personne au contraire!

(juste au cas ou: autodérision = rire de soi meme et de ses erreurs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne t'a rien dit de méchant, on t'a juste expliqué. comme vient de le dire Farfalla, rit au lieu de te fâcher, c'est toujours mieux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis, si tu pose une question, attends toi a des réponses et accepte-les, sinon ne nous demande rien, il n'y a rien de méchant dans ce que l'on t'a dit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête un peu ton char, elles ne t'ont rien dit de méchant, il faut apprendre à rigoler aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête un peu ton char, elles ne t'ont rien dit de méchant, il faut apprendre à rigoler aussi ...

Exactement Patte D'Argent, cela te facilitera la vie Laudara!

Citer
Solenneb
Solenneb

je pense très franchement, en voyant aussi ton autre post, que tu es un gros TROLL!! et que tu t'amuse juste a nous faire chier... pfff... c'est lassant... mais d'ailleurs c'est pas les vacances en ce moment?? voilà!! les gamines sont de retour...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne voit pas ce que j'ai dit de méchant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas en vacances!et toc!Si ses juste pour dire que je fais chié le monde avec mon post il vos mieux que vous vous taisez

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?