Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

45 réponses
Utilisateur anonyme

tu as fait une faute dans le titre

Farfalla56

mdr!

Utilisateur anonyme

Vous avez que sa a dire?Sa se vois que vous connaissez rien en lapins!

Utilisateur anonyme

moi je ne sait pas j'utilisait des copeaux de bois pour mon lapin

Farfalla56

oh ca va humour hein! tu as fait une faute de frappe ca arrive a tout le monde mais quand ca fait un mot comme ca moi ca me fait rire désolée! faudrait arreter de trop se prendre au sérieux!

Utilisateur anonyme

Le foin pas la paille!

Utilisateur anonyme

ben ma sœur n'a pas de lapins... mais des gerbilles. on achète le foin, avec elle se fabrique un petit nid, on prend aussi du papier qu'elle découpe pour un peu plus de confort... enfin bon, désolé, je sort du sujet. donc pour répondre a ta question: on achète le foin.

Farfalla56

pour parler comme sa a loloo qui essaye de t'aider c'est pas la peine d'écrire! ca donne pas envie de te répondre franchement!

Utilisateur anonyme

Et bas ouais mais bon je pause une question

Utilisateur anonyme

et Loloo et moi t'avons répondu! comme l'a dit Farfalla, ce n'est pas méchant! ca arrive a tout le monde de se tromper, il vaut mieux rire de ses erreurs!