Etudes et lapin

Aërys
Aërys

Bonjour à tous. Cela fait quelques mois que j'ai envie d'adopter un lapin. Ayant déjà eu plusieurs lapins auparavant, je suis plutôt bien renseignée, mais un détail me chagrine.

Je suis actuellement étudiante infirmière, et vit encore chez mes parents qui, étant divorcés, habitent à quelques kilomètres l'un de l'autre. Je vis en alternance, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre.

Par conséquent, je ne pourrai être présente qu'une heure par jour lorsque je serai chez mon père, et bien que ma petite sœur soit présente, j'ai peur que mon lapin souffre de solitude.

Cela ne sera pas toujours le cas, bien heureusement, lors de mes stages, j'aurai plus de temps à lui consacrer, il n'y a vraiment que 10 semaines par an environ où je ne pourrai être là qu'une heure par jour.

Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet ?

Merci de vos réponses.

10 réponses
Analie
Analie

Une heure par jour pour un lapin c'est très voir trop court sachant qu'il doit sortir minimum 6h de sa cage :/

De plus c'est un animal grégaire donc le mieux est d'en adopté 2.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseillerais d'attendre d'emménager chez toi et de refaire le point à ce moment là. tant de chose peuvent changer. Quid de ton chéri ? infirmière c'est un métier difficile avec de nombreuses heures... auras-tu toujours tu temps à consacrer à ton lapin ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement mon lapin est tres fatigué si je le sort plus d'une heure... je ne sais pas si vous savez ce que représente 6 h mais moi mon lapin ne pourraitjamais sortir 6h!

Je pense que si tu sait ce que ca implique, tu pourrais tres bien en prendre un mais la solitude reste un vrai probleme!

Je te conseillere de lui prendre un cochon d'inde ce qui est un tres bon alternative!

Citer
Aërys
Aërys