Éternuements

Aagoube

Bonjour, mon lapin nain éternue, très souvent, que doigent faire !!? Merci

2 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, un lapin qui eternu et signe dun probleme denvironnement ou autre

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Meysaki

Vétérinaire qui s'y connait en lapin.

Plus d'informations sur le site, la dure vie du lapin urbain