Éternuement constant

Creepushadows

Bonsoir,

Ma petite lapine de 3 mois environ fait d'éternuer pratiquement h24... Je voulais aller chez un vétérinaire mais depuis le confinement, je ne peux pas y aller et c'est fermer..

Connaissez vous, un moyens en attendant que le confinement s'arrête pour que ma lapine arrête d'éternuer.. ?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quelle litiere ? Tu as essayer de changer le foin ? Environnement pas en plein courant d'air ?

Creepushadows

Litiaire, c'est de la Rafle de Maïs.

J'ai 2 sortes de Foin, donc je vais voir quand je changerais son foin

Et l environnement, non, elle n est pas en plein courant d air