Et ça continue...

Analie

Après l'accident de voiture de notre chats Flocon et les petits problèmes de Lucky.... c'est maintenant au tour de Baghera d'aller mal...

Le mois d’août est vraiment pas avec nous... En plus d'un temps pourrit, mes loulous ont plein de souci de santé :(

ça fessait 2 jours (ce weekend), que Baghera avait du mal a uriner. On a donc appeler le véto et on a eu un rendez vous ce matin a 11h.

Et c'est pas bon du tout... Il a un énorme calcul qui lui prend toute la vessie. il fait la taille d'un oeuf de caille.. ça ne date donc pas d'aujourd'hui mais il ne semblais pas géné avant ça ce qui fait que je n'est pas remarquer le problème... et j'aurais voulu le voir avant...

Il a donc un antibiotique a prend 2 fois par jour, 1 anti douleur 1 fois par jour et du rongeur digest a prendre en même temps que l'anti douleur.

Il a aussi des choses qu'il doit manger pour essayer de faire dissoudre le calcul.

La il a prit son antibiotique sans faire d'histoire donc c'est déjà bien.

Mais si par malheur ça ne s'arrange pas, on devra le faire opéré et malheureusement, il a 1 chance sur 2 pour ce réveiller. J'espère donc que le traitement fera effet.

49 réponses
Analie

J'ai donc appeler la véto. Elle ma dit que c'était bien qu'il recommence a faire pipi mais que c;'est par encore ça comme il a toujours le train arrière mouiller (d'ailleurs je doit le laver aujourd'hui).

La elle prépare la dose d'antibio qu'il me manque (je n'avais pas tout) du coup on ira dans la journée je pense. Elle ma aussi parler d'une nourriture. Vet care + Je vais essayer de la trouver.

Sinon mon loulou va bien. Il fait des bétises comme me fait un énorme trou dans le mur de ma chambre 0.0 Il mange bien, boit bien donc tout va bien de ce côté la :)

Analie

Nous somme aller chez le véto ce matin, 2h après avoir appeler.

Alors:

- Elle nous a redonner médicament pour 6 jours et antidouleur pour 4 jours.

- Comme Baghera boit pas le rongeur digest, il faut que je lui donne a la seringue

- On continue les aliments humides donc fruit et légumes ainsi que verdure tout les jours

- Elle nous a dit d'attendre 3 semaines avant la prochaine radio. Le faire maintenant ne servirais pas a grand chose on devra quand même lui en faire une plus tard.

-elle nous a dit qu'une fois qu'on ne lui donnerais plus l'antibio et l'anti douleur, voir comment ça ce passe mais que si ça fait pareil qu'au début, il faudra voir pour opéré

Utilisateur anonyme

j'éspère qu'elle vas se rétablir au plus vite possible :)

Analie

Je vous donne des nouvelles du loulou :)

Il va bien. Il a fini son médicament. la je continu encore un peu l'anti douleur puis le stopperais. On verra par la suite comme il réagit pour voir si ça reviens au même ou non.

Il a bon appétit. Il viens sur moi pour avoir des friandises :') Il fait un peu mieux pipi. par contre il doit toujours faire par goutte puisque tout les matins il est mouiller :/ D'ailleurs a cause de ça, ça a tuer son poil et il est dégarni par endroit. Du coup quand il ira vraiment mieux, on va lui raser l'arrière train pour que de nouveau poil puissent pousser correctement.

En tout cas j'espère que tout ça sera bientôt fini :/ J'ai envie de remettre mon loulou avec Bianca sa maman. J'aime pas les voir séparé.

Voici des photos et vidéos :)

Baghera adore son anti douleur

[youtube=http://youtu.be/xoVOqepaGho]

Trop fort mon loulou

[youtube=http://youtu.be/my3Ww_ULr8U]

Ventre sur pattes va :p

[youtube=http://youtu.be/9GYy6Wu_1hY]

Utilisateur anonyme

Joli bébé je suis avec toi et j'espère que tu t'en sortira ... ♥

Les lapins sont si attachants j'en ai un à la maison et je sais ce que c'est ! Le véto m'a dit lorsque je l'ai fait castré que il y a toujours des chances (si on peut appeler ça comme ça) chez le lapin de ne pas de réveiller de l'anesthésie car ce sont des animaux assez fragiles. :/

Pour les graines, je pense que tu peux en acheter de qualité chez le vétérinaire chez moi, je véto vend aussi des croquettes pour chien/chats ...

Utilisateur anonyme

Et il y a aussi du foin et des graines pour lapins normalement ^^

Analie

merci beaucoup

Oui c'est ce qu'elle ma dit aussi quand il a été castrer et me la re dit si il avait besoin d'une opération également.

La véto doit commander de la nourriture expert pour réduire le calcul. La j'ai hate d'y retourner pour faire la radio et voir si il a diminuer ou pas Je stresse un peu. J'ai tellement peur... Déjà la j'ai peur de partir chez une amie et de le laisser seul (enfin y'a ma famille mais c'est pas pareil).

Utilisateur anonyme

Oui, je comprends ... Tiens nous au courant de ton loulou (:

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va aller :-/