Et ça continue...

Analie

Après l'accident de voiture de notre chats Flocon et les petits problèmes de Lucky.... c'est maintenant au tour de Baghera d'aller mal...

Le mois d’août est vraiment pas avec nous... En plus d'un temps pourrit, mes loulous ont plein de souci de santé :(

ça fessait 2 jours (ce weekend), que Baghera avait du mal a uriner. On a donc appeler le véto et on a eu un rendez vous ce matin a 11h.

Et c'est pas bon du tout... Il a un énorme calcul qui lui prend toute la vessie. il fait la taille d'un oeuf de caille.. ça ne date donc pas d'aujourd'hui mais il ne semblais pas géné avant ça ce qui fait que je n'est pas remarquer le problème... et j'aurais voulu le voir avant...

Il a donc un antibiotique a prend 2 fois par jour, 1 anti douleur 1 fois par jour et du rongeur digest a prendre en même temps que l'anti douleur.

Il a aussi des choses qu'il doit manger pour essayer de faire dissoudre le calcul.

La il a prit son antibiotique sans faire d'histoire donc c'est déjà bien.

Mais si par malheur ça ne s'arrange pas, on devra le faire opéré et malheureusement, il a 1 chance sur 2 pour ce réveiller. J'espère donc que le traitement fera effet.

49 réponses
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi et ton pinou et donne nous vite des news :3 3

Analie

Il vient de faire de "gros" pisous. Je dit gros, car par rapport a une seule goutte qu'il fait depuis ce weekend c'est beaucoup :) Mais ce n'est toujours pas assez.

Aujourd'hui j'ai ranger ma chambre. il était a mes côtés tout le long a me demander des friandises :')

Je lui ai donner un abricot du coup ^_^

[youtube=http://youtu.be/FxKSXBegx28]

Et je lui est nettoyer son petit espace. En réalité il a toute ma chambre mais la c'est à lui :)

Utilisateur anonyme

Bon courage 👍

Analie

merci

Analie

Baghera ma fait énormément plaisir hier soir. Il a fait plusieurs gros pipi :D Il a toujours mal hein. ça va pas passer comme ça vu la grosseurs du calcul mais il est arrivé a uriner plus que quelque goutte et ça c'est super pour moi :)

Bon par contre je vais devoir lui donner le rongeur digest a la seringue car il refuse de le boire :/

Analie

Voici une petite photo de Baghera après sa petite douche :)

Utilisateur anonyme

Que des bonnes nouvelles 👍

Analie

pour le moment oui. il faut que ça continu ainsi.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Super pour toi et ton pinou !!!! Les médicament ont fait effet rapidement ! Je te souhaite tellement qu'il se rétablisse vite !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Analie

Demain on appelle le véto pour lui parler des progres qu'il a fait et voir si on lui refait une radio.

Merci Satine