Et ça continue...

Analie

Après l'accident de voiture de notre chats Flocon et les petits problèmes de Lucky.... c'est maintenant au tour de Baghera d'aller mal...

Le mois d’août est vraiment pas avec nous... En plus d'un temps pourrit, mes loulous ont plein de souci de santé :(

ça fessait 2 jours (ce weekend), que Baghera avait du mal a uriner. On a donc appeler le véto et on a eu un rendez vous ce matin a 11h.

Et c'est pas bon du tout... Il a un énorme calcul qui lui prend toute la vessie. il fait la taille d'un oeuf de caille.. ça ne date donc pas d'aujourd'hui mais il ne semblais pas géné avant ça ce qui fait que je n'est pas remarquer le problème... et j'aurais voulu le voir avant...

Il a donc un antibiotique a prend 2 fois par jour, 1 anti douleur 1 fois par jour et du rongeur digest a prendre en même temps que l'anti douleur.

Il a aussi des choses qu'il doit manger pour essayer de faire dissoudre le calcul.

La il a prit son antibiotique sans faire d'histoire donc c'est déjà bien.

Mais si par malheur ça ne s'arrange pas, on devra le faire opéré et malheureusement, il a 1 chance sur 2 pour ce réveiller. J'espère donc que le traitement fera effet.

49 réponses
Analie

merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

Est-il rétabli ?

Analie

Il est sous traitement. Il faut attendre que ça fasse effet. Un aussi gros calcul ne peut pas partir tout de suite.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Hum .. Désoler , je ne pensais pas qu'il avait pu les Versele Laga , j'ai mal lu , désoler :/ dans combien de temps saura tu si ses médicament font effet ???

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Analie

si il arrive a uriner sans forcer :/

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ah d'accord ... Donne nous des nouvelle de

son rétablissement bientôt ;) de tout cœur avec toi et ton pinou !

P.s je le trouve TELLEMENT beau *o*

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Oui il est vraiment magnifique *0*

Utilisateur anonyme

Salut !

Vraiment pas de chance, je suis de tout cœur avec toi !

Il est magnifique ✌

J'ai 2 petites questions ...

" Quels sont les légumes avec + ou - de Calcium ? ".

" J'utilise des extrudés avec 1% de Calcium, dois-je changer de marque immédiatement ou je peux finir le paquet d'abord ? ".

Merci et Bonne Chance Analie

😉

Analie

Oui je vous donnerais des nouvelles.

La ce matin il a eu son médicament. Cette fois c'est moi qui me suis débrouiller toute seule. Hier ma mère ma aider, et il la prit :) je pense que pour ça maintenant ça ira.

Il a bu tout son jus d'ananas (il en a sous les conseils du véto pour essayer de dissoudre le calcul) mais n'a pas prit son rongeur digest :/ je lui laisse jusqu'a midi voir si il en a bu.

Sinon il a eu une gamelle avec courgette, fenouil, tomate et concombre. Ce soir il aura des pissenlit + une autre ration de légume.

Cocolly, merci de bien vouloir créer un autre sujet pour tes questions s'il te plait.

Et merci pour mon loulou

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton message (j'étais en cours^^) :)

Bah super. Je lui souhaite un bon rétablissement :) !