Est Toxique pour mon Lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes ,

Je voulais savoir si la Salade FRISEE était toxique pour mon lapin ?

Merci :)

7 réponses
Lisanimo

Non,seule la laitue est toxique.

Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci je suis rassurée car ça fait 20minutes que j'attends pour lui donner merci bcp 3

Utilisateur anonyme

Mais la laitue c'est la salade normal ?

Lisanimo

Mais la laitue c'est la salade normal ?

Je n'ai pas compris??

Tu peux donner toutes les salades sauf la laitue...

Utilisateur anonyme

Mais j'ai déjà donner de la laitue il a rien eu et pour faire un vaccin au lapin je l'ai ammener au véto et il a rien constater d'anormal ...

Lisanimo

Une fois ça va,mais ne lui en donne plus car c'est chargé en nitrate.

Utilisateur anonyme

La laitue n'est pas toxique, seulement il faut éviter d'en donner aux lapins.

Tu peux regarder là quand tu as un doute sur ce que tu peux donner à ton lapin, ça t'évitera d'attendre 20 mn ! ^^'

> http://www.margueritecie.com/listelegumes.php C'est une liste très complète !