Est-il angora?

Utilisateur anonyme

Hello,

Tout d'abord, excusez moi de créer autant de sujets ces temps ci... Quand je le fais c'est en général parce que j'ai besoin d'infos, et là ben c'est le cas.

Comme l'indique le titre, je souhaite savoir si mon lapin est angora. C'est un mâle, il va avoir 6 mois.

Voici des photos:

En espérant que vous pourrez m'aider!

Je me pose la question parce que je trouve que pour son âge, autant de poils c'est beaucoup. Ses poils mesurent environ 3cm. Je n'ai pas très envie qu'il soit angora car il faudra le brosser tous les jours mais si il l'est je ferai avec et j'apporterai les soins nécessaires à ses poils.

Merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

A ok✌

Utilisateur anonyme

C'était donc son sozi