Est-il angora?

Utilisateur anonyme

Hello,

Tout d'abord, excusez moi de créer autant de sujets ces temps ci... Quand je le fais c'est en général parce que j'ai besoin d'infos, et là ben c'est le cas.

Comme l'indique le titre, je souhaite savoir si mon lapin est angora. C'est un mâle, il va avoir 6 mois.

Voici des photos:

En espérant que vous pourrez m'aider!

Je me pose la question parce que je trouve que pour son âge, autant de poils c'est beaucoup. Ses poils mesurent environ 3cm. Je n'ai pas très envie qu'il soit angora car il faudra le brosser tous les jours mais si il l'est je ferai avec et j'apporterai les soins nécessaires à ses poils.

Merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

salut

ma lapine a le même poile et se n'est pas une angora ✌

voila et ma louloute et une Schwarzgrannen traduction blanc a jarre noir ( sa nese voit pas trop mais je vous assure qu'elle et bien fournie en poile )

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne!

En tout cas merci :)

Utilisateur anonyme

merci pour elle 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou on dirait bien qu'il est a angora :-)

Moi il est angora bélier tête de lion :-D

Utilisateur anonyme

Bonjour , non ce n'est pas un angora , ou sinon il peut etre semi angora .

Mon lapin a les poils longs et ce n'est pas un angora 👌

cordialement

Utilisateur anonyme

Le lapin de julia! Et un lapin angora ces poils font des vagues et tout.👌

Utilisateur anonyme

Au fait julia, ou as tu acheté ton lapin?

Utilisateur anonyme

Au fait julia, ou as tu acheté ton lapin?

En animalerie. Je sais que ce n'est pas bien, mais là j'ai eu un coup de cœur énorme, je n'ai pas pu m'en empêcher :3 ❤️ et je ne regrette pas.

Utilisateur anonyme

Est ce que tu la acheté a jardiland car j'ai déjà vue se lapin a moin que ce sois son sozi🤪

Utilisateur anonyme

Non à botanic