Est-il angora?

Utilisateur anonyme

Hello,

Tout d'abord, excusez moi de créer autant de sujets ces temps ci... Quand je le fais c'est en général parce que j'ai besoin d'infos, et là ben c'est le cas.

Comme l'indique le titre, je souhaite savoir si mon lapin est angora. C'est un mĂąle, il va avoir 6 mois.

Voici des photos:

En espérant que vous pourrez m'aider!

Je me pose la question parce que je trouve que pour son ùge, autant de poils c'est beaucoup. Ses poils mesurent environ 3cm. Je n'ai pas trÚs envie qu'il soit angora car il faudra le brosser tous les jours mais si il l'est je ferai avec et j'apporterai les soins nécessaires à ses poils.

Merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que ton lapin et un angora. En tout cas il est trop migon:-)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi :3

Merci pour lui!

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Édit: il vient d'animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais j'ai eu un coup de cƓur) donc je ne connais pas les parents.

Analie

ton lapin n'est pas un angora ;)

voila mes miens angora :)

Utilisateur anonyme

Merci^^

Roh ils sont magnifiques :3

Analie

merci pour eux :)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tous magnifiques ces lapins , chacun son style hein ,les poils de ton lapin sont pas assez long donc je pense non angora , mais va t-il encore changer?

bonne journee🙂

Utilisateur anonyme

Alors c'est juste un lapin belier avec un peu plus de poil ^^

Utilisateur anonyme

Alors c'est juste un lapin belier avec un peu plus de poil ^^

Oui,je pense aussi que c'est ça 😌.

Utilisateur anonyme

Ok merci à tous! Je n'avais pas spécialement envie qu'il soit angora ^^'

Si il l'Ă©tait, j'aurai fait avec.