est elle enceinte ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un mâle et une femelle, je les sors souvent ensemble ou quand il fait froid, je les met dans la cage du mâle.. Ma lapine boit beaucoup pour le moment, son ventre est un peu comme une "boule" et en passant mà main sur son ventre j'ai senti 2mamelles, ça se pourrait qu'elle soie enceinte?

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est totalement faux Anthony.

Kaderin

Camille, oui le prix est plus élevé, mais pas de beaucoup puisque chez la lapine c'est une hystérectomie qui est faite et pas une ovariectomie. Etant donnée que 90% des cancers et tumeurs cancéreuses ou non se développent dans l'utérus et pas dans les ovaires.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord

Utilisateur anonyme

Ta lapine est-elle stérilisée ???

Si non , je crois que tu vas avoir des nouveaux compagnons , des pitis lapinous.

Bisous