Est ce un lapin bélier

Kim81

Bonsoir à tous,

Une question me turlupine depuis quelques jours, j’ai adoptée ce lapin il y a mois comme étant un « Lapin nain bélier », mais il est quand même « touffu » par rapport aux autres lapin nain bélier.

Quel est sa race d’après vous ?

Je vous met 2/3 photos en espérant que cela vous aide.

9 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez un magnifique bélier nain tête de lion oui 🙄

Vous l'avez acheté où ? Animalerie ?

Petite info, on ne met jamais un lapin sur le dos, ca s'apelle la transe, et c'est trés mauvais, ca met le lapin dans un grand etat de stress, les canaux sanguins se dilatent, et il risque une fracture de la colonne si il se retourne vite et violement 😳

Kim81

Il est aussi touffu au fesse, beaucoup plus que ma lapine a tête de lion, c’est pour ça que je me questionne. merci pour le compliment 😁

Oui, je l’ai pris en animalerie (je sais que c’est mal, mais il m’a fais craqué et surtout j’ai eu beaucoup de peine de le voir derrière cette vitre)

Merci pour l’infos, mais il était sur le dos juste le temps de nettoyer ses petites pattes arrières 👌

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu aurais une bonne photo entier de lui ? Il doit être croisé angora du coup sans parler des oreilles, quand on croise un poil ras et un angora on a souvent le "tutu" comme j'apelle ca 😳

Veto2006

Oui je pense que c est un lapin nain bélier angora/croisé angora

Après on peut penser que c est un lapin nain bélier tête de lion , mais comme vous avez dit qu il est plus touffu que votre lapin tête de lion ....

Kim81

Il est très speed, du coup c’est un peu galère pour les photos, j’ai celle ci.

Au niveau des fesse il a des long poils que ma lapine tête de lion n’a pas, parfois ça lui fais même des « dread »

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui, croisé angora ! Faudra bien brosser les fesses regulierement pour ne pas que tout s'emmele

Utilisateur anonyme

Je pense aussi à un bélier tête de lion en tout cas il est mignon . J'ai eu une angora elle avait encore plus de poils que lui .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le truc.. c'est que "tête de lion" c'est pas une race officielle, officiellement le tête de lion c'est de l'angora beaucoup moins poilu, imparfait, parce que croisé avec du poil ras, donc à voir où on situe la limite entre le standard de l'angora et le "standard" du tête de lion qui n'existe pas du coup..

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas ça .