Est ce que vous aimez les lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ous aimez ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;=(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuu arrête avec tes forum débiles !!! :) Merci et enrevoir !! tu vas revenir avec un autre compte ?? !!!!!

Citer
Julieroy98
Julieroy98

heu désolé de m'incruster J'Aimeleschiens37, mais si ce forum te fait tant chier pourquoi y répond-tu ?? ya vraiment des gens que je comprend pas --' et toi tu as un coeur dis-moi ?

Et au lieu de critiquer les autres, tu ferais mieux d'aider Wamiz puisque tu dis qu'il va mal ! Et le claques, elles sont pour toi ;) je t'en donne des virtuelles : des centaines de claques !!! et si tu es TROP mature pour Wamiz et les forums, va t'en et fais pas chier ton monde ! --'

PS : J'adore les lapins !!!!! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous l'agressez comme ça? Franchement, quel bel accueil pour les nouveaux...

Oui, j'aime les lapins. (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce que ce membre désormais supprimé, polluait le forum, racontait n'importe quoi et mentait. Voilà pourquoi certains étaient agressifs envers lui.

Bref, laissons couler le post maintenant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, s'abaisser à ce niveau en l'insultant je trouve ça assez puéril. M'enfin bon, j'arrête de ranimer les vieilles rancoeurs. On laisse couler.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?