Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que vous aimez les lapinsLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
ous aimez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;=(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Heuu arrête avec tes forum débiles !!! :) Merci et enrevoir !! tu vas revenir avec un autre compte ?? !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
heu désolé de m'incruster J'Aimeleschiens37, mais si ce forum te fait tant chier pourquoi y répond-tu ?? ya vraiment des gens que je comprend pas --' et toi tu as un coeur dis-moi ?
Et au lieu de critiquer les autres, tu ferais mieux d'aider Wamiz puisque tu dis qu'il va mal ! Et le claques, elles sont pour toi ;) je t'en donne des virtuelles : des centaines de claques !!! et si tu es TROP mature pour Wamiz et les forums, va t'en et fais pas chier ton monde ! --'

PS : J'adore les lapins !!!!! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pourquoi vous l'agressez comme ça? Franchement, quel bel accueil pour les nouveaux...

Oui, j'aime les lapins. (:
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Par ce que ce membre désormais supprimé, polluait le forum, racontait n'importe quoi et mentait. Voilà pourquoi certains étaient agressifs envers lui.
Bref, laissons couler le post maintenant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Enfin bon, s'abaisser à ce niveau en l'insultant je trouve ça assez puéril. M'enfin bon, j'arrête de ranimer les vieilles rancoeurs. On laisse couler.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)