Est-ce possible ? Je n'ai pas d'autres choix... :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, la copine de ma tata a eu des lapereaux nain, elle m'a demandé si j'en voulais 1, je lui ai dit "Je vais réfléchir..." Parce que je n'aurais le droit d'en prendre qu'1 ! Donc si j'en prend qu'1 il sera malheureux...

Ma mère m'a proposé de le/la (on ne sait pas encore les sexes) mettre avec Noisette ! 😯 Je lui ai dit "Mais c'est pas possible, le lapin va blessé Noisette gravement voir mortelle !" Et elle m'a dit "Si tu ne veux pas que Noisette reste tout seul, c'est ça ou rien...!" Qu'est-ce que je peux faire ?! 😔

Je n'ai pas envie que Noisette reste tout seul et ni qu'il meurt à cause d'un lapin...Je ne sais plus quoi faire...Je dois donner l réponse vite sinon les lapereaux seront réservés ! Et si je n'en prend pas, mes parents ne voudront pas prendre de 2ème cochon d'inde...

J'avais juste ma petite idée, c'est que se sont des lapins nains, alors vu qu'ils sont petits, il pourrait peut-être s'entendre avec Noisette...Mais je sais les conséquences que ça peut faire...µLes lapins que j'ai vu en photos, resteront comme ça toute leur vie.Ils font à peu près la taille de Noisette mais un p'tit peu plus gros.

Je sais que c'est risqué de faire ça, mais, dans le bon sens Noisette ne serait plus tout seul...

Et en plus la cohabitation n'est pas gagné...😔

Vous en pensez quoi vous ? Je laisse Noisette tout seul ou je le met avec un petit lapin nain ?

Merci d'avoir lu.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Love894, ça doit être compliqué et triste... Je te conseille d'attendre encore, ou d'adopter le lapin mais en le laissant à l'écart de Noisette.

Je sais, certains diront que "les animaux sont plus heureux à deux", mais ils ne sont pas forcément très malheureux tout seuls (même si les chons sont plus grégaires). Après Love894 s'est renseignée, connaît tout les risques, alors si elle décide d'adopter un lapin car elle ne peut pas un 2e chon, pourquoi pas ? :)

Je pense à peut près la même choses