Est-ce dangereux pour lui ?

Utilisateur anonyme

Voila depuis 1 mois j'ai adopter Shadow :) . Petit mâle angora , Ils s'entend parfaitement avec K-tchou ! . Enfin bref la n'ai pas le problème . Il y a pas longtemps Shadow a Fait quelque barre , On a fait 40 cm Pour l'instant , il a un bon cou de saut , mais je veux pas forcer les barres car il a pas fini sa croissance , mais mtn que j'ai arrêter de le travailler , je le sort 4h par jour avec K-tchou & Monsieur Shadow manque de saut , et il arrête pas de sauter sur mon bureau qui est très haut , et il le saute tranquille et redescend . J'ai peur que sa croissance se bloque a force qu'il fasse sa .

= Shadow le petit K-tchou la grande .

= Shadow le plus petit & K-Tchou la plus grande .

Voila , Ils sont mignon tout les deux non ? Merci d'avoir lu mon poste .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me repondre svp ?

Utilisateur anonyme

Mais oui mais le probleme ses qui saute tout se qu'il voient , mtn que je lui ai fait sauter une barre il peux plus s'en passer .

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il peut y avoir une influance sur sa croissance. Par contre, il pourrait se faire mal en sautant, en ratant son saut ou son "aterissage"...

En tout cas il est trop chou, j'espère qu'ils s'entendront par la suite, car c'est rare que 2 mâles s'entendent.

Utilisateur anonyme

Lo39 : La il le saute au moin 10 fois pas jour , Je l'ai lache pendant toute la journée le week et pendant les vac , et de 16h30 a 21h La semaine apres les cours . & J'ai peur qu'il se fasse du mal . Mais il a l'air d'aimer sa .

Merci c'est gentil pour lui :) , & Ils s'entende a merveille . La beige est une femelle , et le petit et un male , donc pas de souci pour l'entente .

Utilisateur anonyme

Après il faut faire surtout attention a sa colone vertébrale !!