Est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai craqué pour un petit lapin dans un élevage.

Je le prendrais la semaine prochaine mais la question n'est pas la.

J'aimerais savoir si cette cage est sufisante pour un lapin nain ?

http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/56851-cage-cochon-d-inde-et-lapin-bunny-home.html

Cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le cage sera ouvert j'enleverais la grille pour qu'il ai total accés a sa cage

Colombe

Ta cage va très bien vue qu'en plus tu contes lui laisser la liberté il sera à sa guise et pourra rentré et sortir comme il veut!!! mais fait attention au fils électriques car ils aiment les rongés!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour sa que je le surveillerais de pres ! Mais il n'y a pas de fils électriques qui pende ou par terre donc sava :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okaie super! :) ta l'air de t'être bien renseigné

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Très belle cage :) ^^

Elle est super pour ton lapin!!! ^^