Es-ce-que ma lapine est gravement malade ?

Yukki26

Bonsoir, j'ai l'impression que ma lapine fait pipi du sang, il y a aussi du liquide qui ressemble à du pue (j'ai fait des recherches et j'ai l'impression que c'est du pipi charger de calcium mais je n'en suis pas sur) et elle n'a pas du tous manger de foin de toute la journée. Je m'inquiète beaucoup pour ma chérie. Aider moi s'il vous plaît .

Elle n'est pas strerilisé.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est d'emmener votre lapine chez un véto pour voir ce qu'elle a .

Yukki26

D'accord je prendrai rendez-vous, merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Super :) tenez-nous au courant .

Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

J'espère qu'elle va bien aller ta petite boule de poile

Sturdy

Bonjour essaie au moins d'envoyer une photo des pipis.

Ils peuvent avoir plein de couleurs différentes ça peut être très rouge comme translucide.