Es ce la Mue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voila j'ai eu ma lapine le premier décembre . Je l'ai acheter en animalerie elle avais 2 mois ( d apres eux ) Quant je l'ai acheter elle était totalement marron claire et depuis quelques jours sur son dos sa couleur change je vous met des photo pour vous montrer comment elle deviens ..J'espere que c'est la "mue" et pas autre chose :s si vous savez n hésiter pas a me dire svp

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour répondre a ta question je connais peu de chose sur les pinoux, mais c'est peut-être juste un changement de couleur liée à la race ou à l'espèce. une mue c'est que la perte de poil uniquement

Utilisateur anonyme

mon lapin aussi fait sa

Caroline-Eg

Les jeunes lapins ont rarement leur couleur définitive, Iago était gris à son arrivé, il est maintenant gris-crème, avec une tête noir ( couleur siamois en gros)

Utilisateur anonyme

De quelle couleur est ta lapine maintenant car mon lapin a exactement le même changement de couleur ? ?

Effectivement ça ressemble à une mue