Entretien lapin angora anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je réfléchis depuis plusieurs mois à adopter une lapine (j'ai déjà un lapin mâle castré de 9 mois, un vrai ange). Je suis au courant du budget de deux lapins (et mes parents aussi xD), je cherche juste à me renseigner le plus possible sur différentes races pour l'instant. :)

• J'aimerais savoir les besoins des lapins angora anglais, niveau entretien.

Notamment combien de fois par jour faut-ils les brosser, quand les tondre, tout ça.

• Et si en passant vous avez des conseils à me donner ou des rappels à me faire pour la cohabitation lapin / lapine, je suis preneuse aussi. On ne sait jamais xD. Merci d'avance. :)

PS : (Bien sur si jamais je prends une lapine elle sera stérilisée dès qu'elle aura l'âge, elle sera vaccinée et elle sera en liberté totale une fois propre et les deux lapins habitués).

12 réponses

Dans la mesure où c'est eux qui subviendront à ses besoins malheureusement pour le moment il faut se plier à leur décision : / Après un lapin peut être heureux tout seul du moment qu'on s'en occupe convenablement : ) Pour la copine ça sera plus tard.

Utilisateur anonyme

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il s'ennuie de plus en plus. Pourtant je passe la plus grosse partie de mon temps à m'occuper de lui. Oui ça sera pour plus tard la copine ! :)