Entre mon Lapin et moi ?

Utilisateur anonyme

Alors. Cela fait plus d'une semaine que j'ai Nougat.

Je ne peux même pas le prendre, car, avec ses pattes arrières , il se projette, ou quand j'arrive à le prendre, il me griffe, et sa fait de grosses marques sur ma poitrine. Pourquoi fait-il ça ? :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

il a surement un peu peurt, il faut l'abituer à le porter, quitte à se faire mal

Utilisateur anonyme

Je l'embête, je le porte souvent, je le prend souvent sur moi, l'habituation, me voilà ;)

Utilisateur anonyme

Les lapins n'aiment en général pas être portés.

En voulant le porter, tu le stresses et celui ci risque de se blesser à force de se débattre... Combien de lapins se cassent des cotes comme ça...

Colombe

lolita16100 tu dit que tu le prend top souvent alors ne cherche pourquoi il te fait sa un lapin déjà a l'origine il n'aime pas être attrapé et si tu le fait souvent tu le stresses, comme te dit Nacs!! fait attention!!!