Enlever cabane

Seed

Bonjour, j ai acheté une litière pour ma petite lapine, elle y fait ses crottes, mais elle a pour habitude de faire pipi dans sa cabane. Il faut savoir que je viens de l adopté depuis dimanche, et elle est un peu timide pour le moment, elle a un autre endroit pour se cacher, et elle est en totale liberté. Je voulais savoir si je pouvais alors lui enlever sa cabane et lui remettre quand elle aura compris qu il faut allee dans la litière ? Puis je pourrais la rincer pour l occasion

Sinon avez vous une autre solution ?

Merciii

16 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Identifier un lapin ca veux dire le pucer ou le tatouer en gros, comme un chien ou un chat 😳

Ca sert à le retrouver plus facilement si il se perd.

Personnellement j'ai payée 51€/lapins mais ca depend des veterinaires.

Suzane 2007

merci beaucoup . Cela se voit ou ont lui mais une puce a l' intérieur en le scannant ? et cela fait male a l' animal et il le sens fort ? Et il doit beaucoup stresser non ? désoler pour toute mes questions ...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui il y a un scan special pour lire le numero de puce. Et ce numero ramene au dossier sur internet !

Ca doit faire comme une piqure, aucun cri et ils ne se sont pas débattus les miens ;)

Ils ne stressent pas plus que quand on les vaccinne non 🤪

Suzane 2007

merciiii et après donc il ne sente rien ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non après ils ne sentent rien, comme les chats et les chiens une fois la puce implantée aucune gene 😳

Suzane 2007

ok bon bas je pensse que je ferais sa pour ma future lapine 😉