Encore un lapin offert comme un objet !

Meysaki

Je commence à en avoir marre des personnes qui achète des animaux pour les offrir comme un vulgaire objet.

Chaque jour plusieurs annonces apparaissent, surtout de lapin qui comme par hasard a l'âge des hormones. Sans même prendre le temps de comprendre ni même de chercher comment bien s'en occuper. Ils sont donnés, vendu pour causes : déménagement, Allergie, pas de temps,.....

Celle ci m'a le plus choquer et si quelqu'un pouvait récupérer cette pauvre lapine.... Elle me fait vraiment de la peine.

15 réponses
Laurefcgb

J'ai l'impression qu'il est maigre !! Vous ne trouvez pas ??

Oui je le trouve vraiment petit par rapport à son age et il semble craintif.

A mon avis, s'il mord, c'est qu'il y a une raison.

Utilisateur anonyme

Ca me dégoute des gens comme ça .

Utilisateur anonyme

De mieux en mieux !

Je trouve ça dégueulasse faut vraiment qu'il trouve un vrai foyer,quelqu'un a un compte rescue (le forum) on pourrait mettre l'annonce dessus ?

Vous en pensez quoi ?

Meysaki

J'en ai un et essayer de contacter la personne sans réponse, ils y a deux chinchilla

Utilisateur anonyme

wa mais franchement sa existe vraiment des gens comme sa !!!

je suis choqué 😡