Encore un lapin offert comme un objet !

Meysaki

Je commence à en avoir marre des personnes qui achète des animaux pour les offrir comme un vulgaire objet.

Chaque jour plusieurs annonces apparaissent, surtout de lapin qui comme par hasard a l'âge des hormones. Sans même prendre le temps de comprendre ni même de chercher comment bien s'en occuper. Ils sont donnés, vendu pour causes : déménagement, Allergie, pas de temps,.....

Celle ci m'a le plus choquer et si quelqu'un pouvait récupérer cette pauvre lapine.... Elle me fait vraiment de la peine.

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé essayer de négocier avec mère pour au moins l'accueillir avant de trouver un vrai foyer via une asso mais c'est très loin de chez moi.

😔

maelfie

J'ai vu une fois aussi une annonce, un chiot qu'il considérer comme le meilleur jouet pour enfant

https://wamiz.com/chiens/forum/coup-de-gueule-gt-cadeau-de-noel-70757.html

Meysaki

C'est pas possible, pauvres loulous ils ont rien demandé... C'est pas compliqué de se renseigner un minimum sur leur bien être, comment s'en occuper ! Malheureusement les animaux sont devenus une sorte de marchandise....

Suite à mon message la personne m'a remercier des conseils (stérilisation + site lapin urbain) pour au moins essayer de mieux s'en occuper et de la garder mais ça ne l'intéresser pas elle n'en voulait plus..

Celtix

La pauvre..

J'aimerai tellement aller la chercher mais ayant déjà deux lapins et un chien dans un appartement, manque de place :(

Les personnes qui offrent des animaux en cadeau, j'en peux plus > si encore ils se renseignent avant et ensuite on leur offre, ok mais pas sans prévenir..

Et puis c'est quoi ça ? Un lapin pour une fille de 1an ? Nan mais sérieusement ? >

Laurefcgb

Beaucoup trop loin de chez moi et surtout, je suis déjà complet avec mes 2 chons et ma boule de poils de lapin.

Utilisateur anonyme

Pfff encore des irresponsables et surtout "ma fille pourra acheter autre chose" . La marraine ( si c'est vrai) aurait dû s’abstenir .

Pas dans ma région .

Utilisateur anonyme

un lapin pour c'est 1 an mais c'est quoi ce truc?! il aurait pas pu lui offrir une peluche lapin c'est irresponsable pas seulement de la part de la marraine mais le mère n'aurait pas pu ''arrêter ce cadeau'' 😠

Meysaki

De mieux en mieux !

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il est maigre !! Vous ne trouvez pas ??

Meysaki

Oui il est maigre, son poil non entretenu avec des trou et chewing signe de carences et mauvaise alimentation en plus d'absence de sable... Et la queue sans poil....