Enclos lapin

Malvi08

Bonjour, j'ai acheter un enclos modulable pour mon petit pinou il a donc la moitié de ma chambre voir même les 3/4 pour lui ^^

Sauf petit soucis c'est que monsieur mange les barreaux des grilles, fonce dedans comme un jouet... Donc la journée cela ne me dérange pas mais la nuit oui quand même, ça me réveil ayant le sommeil super léger..

Si vous avez une solution je suis preneuse

Merci beaucoup

16 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi pas la liberté totale dans la chambre vu qu'il en a deja les 3/4 ?

Malvi08

Déjà essayer il me monte sur le visage et tout pendant que je dors, il mange mon câble de chargeur tous ça donc l enclos a était la meilleure solution

Tfsalim2730

Normalement, quand un lapin mort les barreaux c'est qu»'il veut sortir... Il se dit surement qu'est ce que je fais la

Malvi08

La journée pas de soucis il est sage il mort pas les barreaux rien juste la nuit

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui parce que la nuit c'est sa periode d'activité..

Securisez vos chargeurs, éduquez le à ne plus monter sur le lit et voilà..

Malvi08

Il est têtu comme une mûle vraiment, je lui dit " NON ! " il me regarde et recommence devant mon nez il se fou du monde complet donc l'eduquer à ne plus monter sur le lit serait mission impossible

Utilisateur anonyme

Met l'enclos autour de ton lit au lieu dautour du lapin! Et même si ca parait bizarre, ce n'est pas que une blague... et en plus ca protege ton chargeur et ca va créer une bonne habitude au lapin

Doude

Bonjour

Il faut sévir :)

En plus du non, vous le remettez par terre, ou vous le forcer à descendre

Il finira par se lasser de se petit jeu ne vous en fait pas, ce n'est pas très drôle de monter sans but

Ça a fonctionné sur mon Tigrou, le lit ne m'intéresse plus

Malvi08

Oui fin je vais pas moi même me mettre en enclos non plus il ne faut pas abuser non plus ^^

Doude, si vous saviez à quel point il est têtu, je viens actuellement de le gronder il me regarde 30 secondes et il recommence par derrière je peux faire que ça de le gronder

Est ce que vous pensez que la castration ( qui a lieu ce vendredi 31) pourrai le calmer ?

Doude

Bonsoir,

Certains sont très tenaces hihi

Parfois ils sont pires que des enfants !

La castration calmera le côté territoriale, donc peut-être...