Enclos intérieur pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai faire un enclos pour mon lapin kiwi afin que quand je ne suis pas la qu'il puisse se degourdir sans danger (j'ai un chat même si ils sont amis on s'est jamais).

Pouvez vous me donner quels conseils? (taille, matériaux, ... )

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas le mettre dehors l enclo

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais faire pareil alors je viens voir les astuces sur ton blog :)

Utilisateur anonyme

Non pas quand je suis pas là, c'est un enclos intérieur que je veux faire afin qu'il ne reste pas dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Personne n'a construit d'enclos ?