ENCLOS AVEC BARRIERE ANTI FUGUE?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Question à ceux qui ont des enclos exterieurs pour lapin nains:

Avez vous un enclos avec des barrière anti fugue au sol afin qu'il évite de grater et se sauver?

J 'hésite entre plusieurs modèles d'enclos extérieur en acier avec toit .

Si vous en possédez donnez moi vos avis SVP, ca m'aiderais à faire mon choix.

En effet, aux beaux jours je souhaite que mon lapin puisse y rester la journée lorsque nous sommes abscent

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou,

Je vais acheter un enclos extérieur pour mon chon cette après midi

L'enclos que je vais acheter cette aprèm midi et un enclo simple (il n'y a pas d'inti fugue), l'espace entre les barreaux et de 2cm, l'enclos fait 58cm X 60cm, ils a l'air bien et il coûte 40€ il a le toit en métal avec un coin antî soleil. Et il a des barre qui vont dans le sol pour que sa soit stable, c'est un enclos hexagonal (à un peut près rond).

Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponse.

Personne d'autre?

Utilisateur anonyme

Je tenverais le miens quand je retrerais chez moi car pour mon lapin on le met dans mon jardin mes parents ne veulent pas quil vive comme un domestique ils veulent quil vivent sa vie il creuse sous sa cabane et il mange lherbe avec des croquettes et de la paille 😁

Utilisateur anonyme

alors, enclos avec ou sans barrière anti fugue????

j'ai vu deux modeles:

celui ci me plait car il a le toit en pente, mais pas de dispositif anti fugue

http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/clapiers/enclos/enclos_toit_grillage/343591

sinon celui la avec dispositif anti fugue mais toit plat:

http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/clapiers/enclos/enclos_toit_grillage/343502

a ceux qui ont des enclos, avez vous le dispositif anti fugue???

en combien de temps un lapin peut creuser un tunel pour se sauver?

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Les lapins les plus intelligents ne vont même pas tenter de creuser, s'ils veulent s'enfuir...

... ils pourront tout simplement le soulever avec le museau et se faufiler en-dessous. J'en ai la preuve...!!! Il faut alors qu'il soit suffisamment lourd.

Si l'enclos est suffisamment haut, pas besoin de toit si c un petit lapinou un peu pèpère. Mais si il saute haut, il vaut mieux en effet un toit.

Utilisateur anonyme

ah ok. merci pour ta réponse.

d ailleur je ne pense pas qu'elle ai le temps de creuser en 8 h un tunel sous son enclos!!

je vais prendre le modele sans alors . par contre avec le toit je prefere car on a pas mal de chats dans le voisinage...

Utilisateur anonyme

pour le toit, il en faut un car les rapaces aurons vite vu sur le garde-manger ! ma lapin vie dehors dans une grande cage (3x4) fixe grillager au sol, l'herbe est vite partie donc j'ai fait une cage (2x1) que l'on peut déplacer ! j’espère que sa peut t'aider a voir qu'elle cage faire ou acheter !