Elles ne s'aime plus?

Utilisateur anonyme

Mes lapines sont bizarre de puis quelque temps,quand se saute dessus,(mon père dit que ses de la domination) elle se batte ,(mon père dit que ses de la jalousie)et elle s'évite, alors qu'avant elles était inséparable!help stp!🤧

(PS: elles sont sieurs jumelles )

12 réponses
Lacrazymofos

Ou si tu ne veux pas les stérilisée tu peut essayer de les séparée

Utilisateur anonyme

Mon père dit qu'il va qu'il va demander au véto, merci pour les conseils,et non je ne pa pas les séparée, les parents disent: PAS PLUS D'UNE CAGE DANS LA MAISON!ey la coupez en deux après sa deviens trop petit pour les deux lapines.