Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

...........trop triste

Utilisateur anonyme

Pour le lapin, je n'ai plus besoin d'aller lui acheter des jouets, harnais, cage, car elle l'a donner ^^

Le chien, je lui est dit de faire au moins trois balade par jour , de 45 minute chacune ^^

le chien, je ne connais pas sa race exact (car je suis pas experte) mais il est petit.

Utilisateur anonyme

Elle la donnee a qui?

Utilisateur anonyme

A quelqu'un du bon coin, il a déja un hamster, et deux lapins apparament. ^^

Utilisateur anonyme

Bas c'est bien :D ^^

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il sera mieux dans un grand clapier et avec ses deux autres lapins ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur! Quece que je suis heureuse pour lui!

Utilisateur anonyme

Pareil ^^