Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous tout le monde je vous demanderais conseil pour la cage (je ne m'y connais pas trop en lapins ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Bonne nuit :-)

merci ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit a tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 ♥

Je vien d'imaginer si quelqu'un maltraitait mes chats...je serai là, leur donnant des coups dans le tête...partout, je ferai ça pour mes chats adorés.

Moi si on touchait a Nino, coup de pieds au partie, je lui arrache les cheveux, griffure, je le mordrait bref, il faudrait preparer un cerceuil!!!

Moi c'est mes voisines qui maltraite mon chat car elle ne l'aime pas

Horrible o_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et en + elles sont prenez à moi et elle insulte mon père

c'est méchant ^^"

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Excuse mais je ne comprends pas c est pas ton lapin c est celui d un amie et sj elle refuse la cage ? Et toutes les autres choses que tu achette en plus de sa elle risque de le prendre supert mal ( même si perso ça on s en fish ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse mais je ne comprends pas c est pas ton lapin c est celui d un amie et sj elle refuse la cage ? Et toutes les autres choses que tu achette en plus de sa elle risque de le prendre supert mal ( même si perso ça on s en fish ).