Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Bisous tout le monde je vous demanderais conseil pour la cage (je ne m'y connais pas trop en lapins ^^)

Utilisateur anonyme

Oui

Bonne nuit :-)

merci ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonne nuit a tous!

Utilisateur anonyme

+1 ♥

Je vien d'imaginer si quelqu'un maltraitait mes chats...je serai là, leur donnant des coups dans le tête...partout, je ferai ça pour mes chats adorés.

Moi si on touchait a Nino, coup de pieds au partie, je lui arrache les cheveux, griffure, je le mordrait bref, il faudrait preparer un cerceuil!!!

Moi c'est mes voisines qui maltraite mon chat car elle ne l'aime pas

Horrible o_o

Utilisateur anonyme

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Oui et en + elles sont prenez à moi et elle insulte mon père

c'est méchant ^^"

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Excuse mais je ne comprends pas c est pas ton lapin c est celui d un amie et sj elle refuse la cage ? Et toutes les autres choses que tu achette en plus de sa elle risque de le prendre supert mal ( même si perso ça on s en fish ).

Utilisateur anonyme

Excuse mais je ne comprends pas c est pas ton lapin c est celui d un amie et sj elle refuse la cage ? Et toutes les autres choses que tu achette en plus de sa elle risque de le prendre supert mal ( même si perso ça on s en fish ).

C'est sont lapin, c'est vrai que je n'avais pas trop penser a ça... elle le prendrait hyper mal !

Utilisateur anonyme

Pauvre lapin !!! 🤧

Bas si elle veut pas dépenser de l'argent pour son lapin , dit la quelle fait un parc avec du carton sa sera mieux --' Mais le foin c'est obligatoire sinon les dents du lapin vas pousser ça va lui faire mal et il ne pourras plus fermer la bouche.... Les fruits et légumes c'est pour ça santé!

De temps en temps emmènent quelque fruit et légumes , et du foin comme excuse tu diras que tu veut lui faire un cadeaux ou je sais pas mais en tout cas il faute vite agir si dans c'est 2 semaine le lapin n'as encore rien eu appelle SOS animal maltraiter ! C'est très urgent !!

Essaye de le prendre en photo stp comme excuse dit que son lapin est trop mignon et voila en tout cas ça me fait mal au cœur 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Et si ta copine te demande si c'est toi qui a appeller dit non car j'ai pas envie que vous ne vous parler plus :/