Elle a peur quand je la sort de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine, Biscotte, de un an. Je la prend tout les jours, je la pose avec moi sur mon lit et je la caresse, je la fait se balader, ect... Mais le problème c'est qu'elle à peur : elle respire très fort et de plus en plus vite, et elle pousse de temps à autre des petits cris, j'ai vu sur internet, veut dire qu'elle à peur. Alors si vous avez des idées pour la rassurer, ce n'est pas de refus.

Merci pour vos future réponse.

16 réponses
Kaderin

demandes lui de t'emmener dans un magasin de bricolage style casto/leroy merlin ou bricoman ;) si elle va à carrefour ou quoi va voir au rayon jardinage.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je pensait aller dans une animalerie...

Utilisateur anonyme

De toute facon si elle ne veut pas pour demain ( elle ne va pas faire de vrai course, juste chercher quelque chose ) alors se sera Jeudi prochain, au plus tard.

Kaderin

non en animalerie tu ne trouveras pas parce que si tu écoutes ces ignares de vendeurs les lapins vivent dans de toutes petites cages merdiques.

va en magasin de bricolage.

Utilisateur anonyme

ok, je n'y était pas aujourd'hui mais la semaine prochaine. Oh et bonne nouvelle : j'ai essayer une petite heur cette après midi, avec de la litière : et quand je l'ai caresser elle m'a lécher la main ! ( Ca veut dire qu'elle est contente, non ? )

Kaderin

le fait qu'elle te lèche la main cela veut dire en réalité qu'elle est en manque de contact de lapin. c'est une déformation du comportement.

quand un lapin est content il grignote avec les dents ;)