Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Éducation d’un lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Oops,je suis biesse (sotte en wallon).Choupette c est a Popo et chez toi,Chamallow,c est Biscotte,Cookie et Guizmo.Mille excuses. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Gigi397 a écrit:
« Si vous avez peur,attendez un peu.Prenez Cookie dans vos bras et montrez lui Choupette ou Biscotte mais n essayez pas de le mettre pres de la cage.Juste lui montrer,faudra voir sa réaction.Ou il va souffler dessus ou etre interesser.Attention au coup de patte car les chats sont tres rapides.Ils ont quels ages votre Cookie et le chien et de quelles races ou croisements sont ils? Merciiiiiiiiii gigi397 Manger ca m étonnerais mais bagarre,ca peux arriver. »

Alors Guizmo c'est un croisé berger allemand et chowchow 4 ans , adopté à la SPA. Cookie est un chat des rues que j'ai recueilli toute petite mais elle a 2 ans. Oui je me méfie de Cookie, même si elle est très peureuse.. Je verrais :) je pense faire les présentations ce weekend histoire d'être présente et de pouvoir gérer tout ça ! Encore merci pour vos conseils gigi !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou,Chamallow,sacré croisement que tu as !!!! mefie toi aussi de Cookie car si ca lui convient pas,il peut emettre un son et mordre s il se sent en danger.Faites ca doucement,sans stress,sinon les animaux vont le sentir.Surtout pas de museau a museau sauf si le lapin dne fait rien et que Cookie ne grogne pas.Ton chien peut avoir envie de jouer mais s il lui met sa patte sur la tete de biscotte,veilles que ce soit doux.Lui faire comprendre que c est un bébé. Bonne chance !!!! gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Désolée,Basilia mais je ne parle pas anglais.Je ne sais pas a qui tu t adresses mais bonne soirée.Byeeeeeeeeeeeee
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)