Écoulement Blanc

Utilisateur anonyme

Il y a 30 minutes je viens de voir un écoulement blanc sans pue sortir de l'oeil de mon lapin , ma mère m'a dit que c'était une conjonctivite , j'ai regarder sur le site marguerite et cie et j'ai vue qu'il pouvais y a voir la normal mais aussi la conjonctive due a des maladies donc on préfère aller chez le véto Lundi ci sa recommence

La je lui est mis une compresse avec du sérum physiologique et je l'ai laisser se reposer il est en pleine forme et plus d'écoulement depuis.

J'ai eu peur pour mon bébé :(

18 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça va mieux

oui ça peut être une saleté

Utilisateur anonyme

Ben c'était trop liquide pour une saleté

Je vais voir si il y a encore 1 ecoulement avant lundi , si oui je fonce

Utilisateur anonyme

oui, pour verifier

Utilisateur anonyme

Coucou ! Bah aujourd'hui tout vas bien il n'a rien eu depuis hier , la je vais lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique ma mère m'a dit une fois par jour

Utilisateur anonyme

ok daccort mais si sa recommence emene le chez le veto

Utilisateur anonyme

Oui ca c'est sur et certain

Utilisateur anonyme

Bisous à ton pinou et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

ok dac