Écoulement Blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 30 minutes je viens de voir un écoulement blanc sans pue sortir de l'oeil de mon lapin , ma mère m'a dit que c'était une conjonctivite , j'ai regarder sur le site marguerite et cie et j'ai vue qu'il pouvais y a voir la normal mais aussi la conjonctive due a des maladies donc on préfère aller chez le véto Lundi ci sa recommence

La je lui est mis une compresse avec du sérum physiologique et je l'ai laisser se reposer il est en pleine forme et plus d'écoulement depuis.

J'ai eu peur pour mon bébé :(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je comprends ma pauvre j'aurais aussi eu trop peur ;( !!... quand j'ai commencé à lire ton sujet, j'ai aussi pensé que c'était une conjonctivite. mais après je suis pas pros donc te fis pas trop à ce que je dis mais au moins tu as mon avis ;)

à plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Oui je suis sur que c'est une conjonctivite ma mère ma le dit et elle s'y connait en plus j'ai vue sur le site marguerite et cie, après grave ou pas? La est la question

Mais je ne pense pas qu'elle sois grave vue qu'il a eu un écoulement sans pue et rien d'autre.

Sa cage est laver tous les jours et il est a bonne température

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je pense que tu as mis toutes les chances de ton côté!! après il faudra voir avec le vétérinaire...

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais faut voi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

New : Plus d'écoulement mon bébé est toujours en plein forme , je suis contente mais je reste sur mes garde je suis rester toute la journée avec lui et la je vais lui re-nettoyer les yeux au sérum physiologique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'était la même chose , merci sa me rassure un peu plus :)

C'était liquide ou pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles du loulou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était liquide, je l'ai pris avec met doigt en plus (oui c'est dégeu) mais je suporter pas de voire sa 1seconde de plus sur l'oeil de mon bébé ! :s

Oui Caro :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nettoie bien tous les jours, et si son comportement change et que ça continue, va chez ton veto. J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave.. Bisous à ton lapin et a toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu nettoie, sa devrai aller

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?