Echanges sur les lapins

Fenouillette

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin d'échanger sur les lapins, présentez vous avec votre ou vos lapins, racontez votre rencontre, partagez photos/vidéos, son mode de vie, questionnements!

J'ai toujours eu des lapins depuis l'enfance, une passion qui ne m'a pas quitté, j'apprends toujours sur eux même si sur certains points j'ai beaucoup appris et amélioré ma façon de faire en plusieurs années!

Je vous présente mes deux lapins: Iwok et Fenouil

Iwok est un mâle bélier nain siamois bleu (castré), il va avoir 7 ans le 17 mars, il a été opéré début janvier d'une otite (on lui a retiré le conduit auditif) moyenne, il n'avait pas de symptômes quasiment (souvent tête penchée= syndrome vestibulaire) une chance qu'il soit encore là aujourd'hui! 🙂

Fenouil est une lapine loutre noire d'environ 4 ans et demi, stérilisée. Elle a été abandonnée et prise en charge par une association et j'ai craqué sur sa bouille sur un site d'adoptions et elle est arrivée le 25 juillet 2015. Elle vit avec Iwok depuis le 11 mars 2016 😁

Pour ceux qui veulent je gère un groupe lapin sur facebook, on est une petite communauté sympathique soucieuse de bien faire avec son lapin et partager leurs aventures, les moments difficiles, conseiller... Si ça vous dit vous êtes les bienvenus! C'est "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World", faite une demande d'adhésion, quelques questions auxquelles répondre (pour vérifier que vous êtes bien intéressé par le groupe) et on vous acceptera avec plaisir! (groupe fermé donc vous pouvez commenter sans que votre liste d'ami le voit! lol)

https://www.facebook.com/groups/1075826932481506/

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
126 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Aufaite @Yasmin Melki, 3h de sortie c'est absolument pas assez, on dit 4h minimum mais bon le mieux c'est la semi-liberté, il a quoi comme alimentation ton loulou ?

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Foin, granules et légumes

Pourquoi ?

" 65555 "
Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

et je vais essayer de le sortir plus longtemps

" 65555 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

De la curiosité c'est tout !

Photo de la balade de cet aprem avec le gros Loki

😳

Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce qu'il est chou 🙄

Analie

Il pese combien Ethan ? 😳

6kg 😌

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Merci Edwige hehe !

Oooh mais c'est un petit géant 😁

Doude

De la curiosité c'est tout ! Photo de la balade de cet aprem avec le gros Loki

😳

Il est trop beau, on sent le lapin qui se sait beau ;)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

À bah à force de leur répeter 😁

En sortie hier il y a un homme qui nous a sortit "oh c'est quoi le lapin là bas ? On dirais un lapin sauvage il est trop beau" hehe

Doude

il ne fait pas trop froid pour lui? Il est habitué? 🙂