Echanges sur les lapins

Fenouillette

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin d'échanger sur les lapins, présentez vous avec votre ou vos lapins, racontez votre rencontre, partagez photos/vidéos, son mode de vie, questionnements!

J'ai toujours eu des lapins depuis l'enfance, une passion qui ne m'a pas quitté, j'apprends toujours sur eux même si sur certains points j'ai beaucoup appris et amélioré ma façon de faire en plusieurs années!

Je vous présente mes deux lapins: Iwok et Fenouil

Iwok est un mâle bélier nain siamois bleu (castré), il va avoir 7 ans le 17 mars, il a été opéré début janvier d'une otite (on lui a retiré le conduit auditif) moyenne, il n'avait pas de symptômes quasiment (souvent tête penchée= syndrome vestibulaire) une chance qu'il soit encore là aujourd'hui! 🙂

Fenouil est une lapine loutre noire d'environ 4 ans et demi, stérilisée. Elle a été abandonnée et prise en charge par une association et j'ai craqué sur sa bouille sur un site d'adoptions et elle est arrivée le 25 juillet 2015. Elle vit avec Iwok depuis le 11 mars 2016 😁

Pour ceux qui veulent je gère un groupe lapin sur facebook, on est une petite communauté sympathique soucieuse de bien faire avec son lapin et partager leurs aventures, les moments difficiles, conseiller... Si ça vous dit vous êtes les bienvenus! C'est "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World", faite une demande d'adhésion, quelques questions auxquelles répondre (pour vérifier que vous êtes bien intéressé par le groupe) et on vous acceptera avec plaisir! (groupe fermé donc vous pouvez commenter sans que votre liste d'ami le voit! lol)

https://www.facebook.com/groups/1075826932481506/

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
126 réponses
Kimi13

Bonjour, pour ma part, j'ai un lapin tête de lion d'environ 2 ans, Kimi. Il vit en semi liberté. Quand je ne suis pas chez moi, il béneficie d'une partie de ma pièce principale (celle où il n'y a pas de câble) et passe ses journées entre le canapé et un parc dans lequel j'ai disposé sa litière, son foin et ses coupelles avec eau, granulés et nourriture fraiche. Lorsque je suis chez moi, il a la possibilité de sortir sur ma terrasse sécurisée de 20 m2. C'est un petit lapin adorable, propre, gentil et drôle. En fait, je recherche une personne à Marseille qui a également un lapin et qui aimerait échanger les gardes lors des vacances. Apparemment c'est un un peu compliqué....

voila Etoile( il a les yeux rouges que sur les photos )

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Etoile est très beau

Aujourd'hui j'ai emmenée Oreoen balade et il était hyper content parce que je ne l'ai pas sortie depuis longtemps (a cause du froid qui arrive) et comme par hasard j'ai croisé une autre personne qui promenait son lapin et il m'a dit que Oreo est très beau.

Dites-moi si vous trouvés vous aussi qu'il est beau

" 65555 "
Utilisateur anonyme

Ah... C'est les vacances... Pour papa et maman en même temps, du coup on se détend... Ça fait du bien Haha

Doude

Chez nous c'est Noël !