Du lait pour un lapin ?

Alyssia13

Bonjour,

Je voulais savoir si c’est dangereux de donner du lait à une lapine de 3 mois ?

25 réponses

bonjour

Je voulais savoir si mon lapin était un mal ou une femelle avant ses 3 mois.

Est-ce possible (si oui, quel est la technique s'il vous plait😁)

Alicia88

Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais donner du lait maternisé à ma lapine car je lais emmener chez le vétérinaire car il avait perdue beaucoup de poid et elle avais du mal à respirer… il m’a donner des médicaments à lui donné mais elle ne s’alimente plus et j’aurais voulu savoir qu’est-ce que je pourrais faire

Del2244

Bonjour

Le lait maternisé est à réserver aux tout jeunes, dans votre cas mieux vaut faire une bouillie de ses granulés et autres aliments, écrasez/hachez et ajoutez de l'eau pour obtenir une consistance de pâte (comme une pâte à gâteau), que vous lui mettez dans la bouche idéalement à l'aide d'une grosse seringue (sans aiguille 😉)

liquid_paper
Janette♡

Du lait pour lapin? Utilisez du lait maternisé pour chat

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais donner du lait maternisé à ma lapine car je lais emmener chez le vétérinaire car il avait perdue beaucoup de poid et elle avais du mal à respirer… il m’a donner des médicaments à lui donné mais elle ne s’alimente plus et j’aurais voulu savoir qu’est-ce que je pourrais faire
Je sais que je suis en retard mais bon Bonjour je vous conseille de regarder la vidéo, et vous prenez une seringue (avec ou sans aiguille, moi je préfère avec sa se vois moins) Et vous injectés le produit a l'intérieur de la bouillie J'espère t'avoir aidé La vidéo s'appelle: RECETTE de friandises pour lapin-NATURELLE-ET POUR COCHON D'INDE ou (je sais plus laquelle mais c'est la même chaine youtube 😉) RECETTE :FRIANDISE POUR LAPIN MAISON Homemade Candy

Sur youtube de la chaîne Bunny Land