Du carton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que le lapins a le droit de ronger des boites a chaussures ?

Comme sa il ne mange plus ma tapisserie :D

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , il n'est pas conseiller de faire manger du cartons au lapins à ma connaissance

En revanche il existe des petits bouts de bois qu'il grignote , pas dangereux pour lui et sa lui limeras les dents :)

Utilisateur anonyme

Daccord et pour creuser ? j'ai du parquet il essaye de creuser mais il glisse ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est embêtant

Quel est la race de votre lapin ? Il a une cage ? un parc ?

ou c'est juste pendant son temps libres qu'il creuse ?

Utilisateur anonyme

Lapins nain .

Utilisateur anonyme

c'est peut être simplement pour jouer qu'il fait sa

faudrait trouver une solution pour éviter de rayer le parquet

ou bien mettre une petite couverture ou un vieux draps part terre comme sa le parquet restera en bon état

Peut être lui mettre de nouveaux jeux a sa disposition s'il se lasse des autres jeux sa fera diversions et avec chance laissera le parquet

Seekiu

Pour le carton, ce n'est pas bien grave, il faut juste veiller à ce qu'il n'en avale pas de trop. Il faut voir si ils gonfle dans l'eau et si c'est le cas, c'est à proscrire.