double problème / besoin d'aide

Julieroy98

Salut,

Mon lapin, elwé, a l'œil qui coule et à l'intérieur, c'est rouge et une épaisse couche blanche recouvre à moitié sa pupille. Qu'est-ce que ça peut-être ?

Le deuxième problème c'est qu'il a des croutes au fond d'une oreille et il se grate beaucoup et secoue la tête. j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces symptomes. Il semblerait que ça soit la galle des oreilles. Est-ce que vous pensez que c'est ça ?

Merci ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

c est peut etre ca pour les oreilles, des photos stp, mais on peut pas t aider, veto des que possible, courage a ton lapinoux, bon retablissement

Julieroy98

il a bien la galle des oreilles (enfin je ne vois vraiment pas ce que ça peut être d'autre) pour l'œil je ne sais pas ce que c'est je vais aller chez le véto.

Pour les photos ça ne sera pas tout de suite, peut être mercredi.

merci Eglantine pour lui ;)

Utilisateur anonyme

derient

Utilisateur anonyme

alros ton lapin? ma soeur a eu un lapin qui avait son oeil qui pleurer tout le temps et bien s'était ses dents qui etait mal implanté dans le fond de sa bouche il a fallu l'opérer difiicile mais ça a était mieux ensuite. et pour ses oreilles des croutes peu etre faut il que tu le traite contre les puces j''espere avoir de tes nouvelles pour savoir a bientot

Julieroy98

bonjour !! Je suis allé chez le véto hier soir et il m'as donné une pommade pour les yeux et un traitement pour la galle des oreilles ! je me fait moins de soucis maintenant mais je reste quand même vigilante :)

Sipounette : oui tu as raison ;) quand j'ai été voir le véto il m'a dit que ça pouvait avoir un rapport avec la bouche... :)

Voilà ! je vous préviens si un truc ne va pas ! merci à toutes mes super conseilleuses !! :D

Utilisateur anonyme

ok merci, tient ns au courant

Julieroy98

bon ben maintenant on pense qu'il est allergique à la pommade !! :(

PS : J'ai fait un forum là dessus allez voir

Utilisateur anonyme

bonsoir...

le lapin, n'est pas mon truc, de base du tout...

la gale peut elle prendre sur la langue, je n'en sait rien...(?)

Je pensais à une possible réaction allergique...à quoi...je ne sais...litiere, alimenation...environnemental(pollen etc...)? il a des soucis de pelage ou de croute sur le corps? les crottes sont comment?

Julieroy98

Non pas sur la langue, enfin je ne pense pas ^^ il n'a pas de soucis à part son oeil et sa gale de l'oreille que j'ai traité. Les crottes sont normale

Utilisateur anonyme

nn