Donne lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en avais marre de lire des ferme la et autre insulte pck les gens n'ettez pas d'accord avec elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien fais Lili! ^^

oui personellement 11ans ne me derrange pas, 7ans meme moins, du moment qu'il y a un minimum de respect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quesque vous lui avez dit ? c"est une petite gamine cella

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien fais Lili! ^^

oui personellement 11ans ne me derrange pas, 7ans meme moins, du moment qu'il y a un minimum de respect

je suis d"acor faudrait un minimum de respect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! sa me pose pas de probléme au contraire mais comment sa contactée wamiz ? de quoi ? mais je vien de voir quelle vous avait demandée pardon ?! :/ je conprend rien :) 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! sa me pose pas de probléme au contraire mais comment sa contactée wamiz ? de quoi ? mais je vien de voir quelle vous avait demandée pardon ?! :/ je conprend rien :) 😞

elle a demander pardon pour recommancer.. et puis wamiz avait deja ete contacter avant son pardon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

abon et vous compter faire quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui ce passe ?! :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant de haine

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Laisse tomber Boubie, ce n'est qu'une gamine qui s'ennuie pendant ses vacances, elle ne sait pas quoi faire d'autre! Elle ferait mieux de s'occuper de son lapin plutôt que de passer son temps ici à saouler les gens!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?