Donne lapine

Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Utilisateur anonyme

j'en avais marre de lire des ferme la et autre insulte pck les gens n'ettez pas d'accord avec elle

Utilisateur anonyme

Tu as bien fais Lili! ^^

oui personellement 11ans ne me derrange pas, 7ans meme moins, du moment qu'il y a un minimum de respect

Utilisateur anonyme

quesque vous lui avez dit ? c"est une petite gamine cella

Utilisateur anonyme

Tu as bien fais Lili! ^^

oui personellement 11ans ne me derrange pas, 7ans meme moins, du moment qu'il y a un minimum de respect

je suis d"acor faudrait un minimum de respect

Utilisateur anonyme

Non! sa me pose pas de probléme au contraire mais comment sa contactée wamiz ? de quoi ? mais je vien de voir quelle vous avait demandée pardon ?! :/ je conprend rien :) 😞

Utilisateur anonyme

Non! sa me pose pas de probléme au contraire mais comment sa contactée wamiz ? de quoi ? mais je vien de voir quelle vous avait demandée pardon ?! :/ je conprend rien :) 😞

elle a demander pardon pour recommancer.. et puis wamiz avait deja ete contacter avant son pardon

Utilisateur anonyme

abon et vous compter faire quoi ?

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui ce passe ?! :O

Utilisateur anonyme

Tant de haine

Lulu Frnc

Laisse tomber Boubie, ce n'est qu'une gamine qui s'ennuie pendant ses vacances, elle ne sait pas quoi faire d'autre! Elle ferait mieux de s'occuper de son lapin plutôt que de passer son temps ici à saouler les gens!