Donne lapine

Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la petite, elle fou la m****e partout en aggressant en plus pff!

Bon , t'as fini Boubie ?! On peux parler tranquil oui ?!

Utilisateur anonyme

Ben t'as qu'a pas l'insulter !

Utilisateur anonyme

Bravo la mentalité ! Au lieu d'expliquer calmement , tu lui gueule dessus ! Alors vient pas t'étonner si après je raplique et qui à des problèmes ! ok ? !

Utilisateur anonyme

Lapinetta et Boubie, rien de sert de se crier dessus, calmez vous, si ça continu comme ça Wamiz va encore venir pour dire qu'il faut rester dans la bonne entente etc etc... Rien de sert de s'acharner :)

Utilisateur anonyme

OK Angeline , mais , se n'est quand même pas sympa !

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est bon c'est passé.

Utilisateur anonyme

Je te demande pardon bobine mais je t'ai comeme signaler et regretter j'ai pas envie de continuer comme sa car issu on et pour dire des conseils

Avec Angéline56 et merci lapineta.de m'avoir défendu ;)

Utilisateur anonyme

=Lovelapine]Je te demande pardon bobine mais je t'ai comeme signaler et regretter j'ai pas envie de continuer comme sa car issu on et pour dire des conseils

Avec Angéline56 et merci lapineta.de m'avoir défendu ;)

Dire des conseils en aggressant? MDRR mais t'inquiete pas je t'ai signalée depuis bien longtemps moi aussi ;)

Déjà moi c'est Boubie. --'

signalez est inutile en revanche en bas de la page ou il est ecrit contacter nous en rouge vous pouvez vous plaindre de la personne qui vous derrange en donnant vos argument et en metant son pseudo et liens de son profil. c'est beaucoup plus efficace surtout si beaucoup de gens le font

Utilisateur anonyme

Merci Lili75, je vais m'y collée si cette petite continue son charabia.

comme tu as pu le constater cela a très bien marché

Utilisateur anonyme

Ho oui! ^^

Pourtant je n'ai que signaler et je pense que je n'etais pas la seule à l'avoir fait ;)

non mais c'est moi qui est contacter la redaction du site