Donne lapine

Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Alexlapinou

Je serais beaucoup intéresser mais il reste mes parents a convaincre ! :(

Utilisateur anonyme

Vos parent ?!

Alexlapinou

Ba oui mes parents ! Oo

Utilisateur anonyme

Vous avez 31 ans ?

Alexlapinou

NN je m'était tromper dans mon inscription trop long a vous expliquer...

Utilisateur anonyme

Ok.. tenez moi au courant.. il y a la cage avec!

Lulu Frnc

D'accord... Pourquoi demander dans un autre post des idées pour la distraire et mieux vous en occuper?!

Alexlapinou

Non pour moi !

Utilisateur anonyme

Parce que je tavaille beaucoup, j'ai deux travails et elle passe bcp de son temps toute seule.. je trouve sa très triste un lapin enfermé toute la journée.. on me l'a offerte mais je n'arrive vraiment pas a avoir du temps pour elle!!

Utilisateur anonyme

Non pour moi !

Ha maintenant c'est pour vous.. -_-

Donc votre soeur va avoir un lapin donc vous aussi vous vous mettiez!?

C'est quoi votre délire?

Bon , Boubie arrêtes d'être négative à se point et tout critiquer !