donne lapin nain

Vlanah-59

Bonjour à tous,

Ceci est une petite annonce mais il n'y avait pas de catégorie pour "donner un lapin" sur le site. Je suis sur Lille et j'ai un lapin nain mâle âgé de 9 mois environ, il n'est ni stérilisé ni vacciné. Il ne connaît que la vie en intérieur et je ne peux le laisser libre sans surveillance car il rongerait tout. Malheureusement je n'ai plus le temps pour le faire sortir de sa cage, et son enclos est trop petit pour lui. J'aimerai m'assurer qu'il soit adopté par des personnes passionnées et qui sauraient lui donner plus de liberté.

Je dépose cette annonce ici parce que je veux éviter de l'amener à la SPA.

Il s'appelle Bounty, il a le pelage gris et il est très curieux (comme tous les lapins).

Je donne sa cage, son foin et ses granulés.

8 réponses

Tellement facile d'abandonner au lieu d'éduquer et de trouver des solutions. Lamentable.

Utilisateur anonyme

Ou vit tu

Sturdy

Bonjour,

Comme le dit Michèledubleau, il vaut mieux essayer de trouver une solution d'abord ... beaucoup de lapins sont en liberté en intérieur et ça sans "tout ronger", et il y a bien une raison à cela: l'éducation ça s'apprend. Je vous invite donc à y réfléchir à 2 fois et à vous pencher sur le sujet en suivant les guides précieux du site "la dure vie du lapin urbain", car c'est vraiment fatiguant de voir des gens qui veulent se débarrasser d'un lapin car "trop compliqué/pas le temps".

Demandez-vous si vous feriez pareil pour un chat ou un chien juste car il "risque de faire des bêtises".

Ha et au passage le lapin n'est pas un rongeur et à cela aussi il y a bien une raison et un sens ;)

Tania28700

Ou vit tu

Lille ; c'est écrit dans le comm

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La moindre des choses c’est au moins de le faire vacciner non ? Un mot du vétérinaire diantre qu’il est en bonne santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjours je pense que le mieux est de laisser votre lapin dans une association comme la SPA ou de protection des rongeurs ne le laisser surtout pas sur le bon coins ou autres

Mxywa

Bonjour à tous, Ceci est une petite annonce mais il n'y avait pas de catégorie pour "donner un lapin" sur le site. Je suis sur Lille et j'ai un lapin nain mâle âgé de 9 mois environ, il n'est ni stérilisé ni vacciné. Il ne connaît que la vie en intérieur et je ne peux le laisser libre sans surveillance car il rongerait tout. Malheureusement je n'ai plus le temps pour le faire sortir de sa cage, et son enclos est trop petit pour lui. J'aimerai m'assurer qu'il soit adopté par des personnes passionnées et qui sauraient lui donner plus de liberté. Je dépose cette annonce ici parce que je veux éviter de l'amener à la SPA. Il s'appelle Bounty, il a le pelage gris et il est très curieux (comme tous les lapins). Je donne sa cage, son foin et ses granulés.

Bonjour nous avons une lapine a la maison et nous recherchons un mâle pour lui tenir compagnie et en faire un beau couple heureux nous somme certe en appartement mais Plume est souvent libre sauf la nuit , nous la sorton aussi deux fois pas semaines dans un grand jardin durant toutes la journée (chez de la famille ) nous la soignons et nous lui apportons toutes les caresses qu'elle reclaments , Je pense certainement que votre Bounty n'est plus disponible mais j'espère que cette boule de poils ne s'est pas retrouver a la spa et est encore disponible
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour à tous, Ceci est une petite annonce mais il n'y avait pas de catégorie pour "donner un lapin" sur le site. Je suis sur Lille et j'ai un lapin nain mâle âgé de 9 mois environ, il n'est ni stérilisé ni vacciné. Il ne connaît que la vie en intérieur et je ne peux le laisser libre sans surveillance car il rongerait tout. Malheureusement je n'ai plus le temps pour le faire sortir de sa cage, et son enclos est trop petit pour lui. J'aimerai m'assurer qu'il soit adopté par des personnes passionnées et qui sauraient lui donner plus de liberté. Je dépose cette annonce ici parce que je veux éviter de l'amener à la SPA. Il s'appelle Bounty, il a le pelage gris et il est très curieux (comme tous les lapins). Je donne sa cage, son foin et ses granulés.

Bonjour nous avons une lapine a la maison et nous recherchons un mâle pour lui tenir compagnie et en faire un beau couple heureux nous somme certe en appartement mais Plume est souvent libre sauf la nuit , nous la sorton aussi deux fois pas semaines dans un grand jardin durant toutes la journée (chez de la famille ) nous la soignons et nous lui apportons toutes les caresses qu'elle reclaments , Je pense certainement que votre Bounty n'est plus disponible mais j'espère que cette boule de poils ne s'est pas retrouver a la spa et est encore disponible

Votre lapine est bien entendu stérélisée ? Et vous compter castrer le male ?

" Amel' Passionnée "