Donc voilà le début de mon site ! (merci à ceux qui on répondu à mon post).

Utilisateur anonyme

Donc voilà le début du site de mon petit Tache d'amour et moi :)

Merci à tous ceux qui ont répondus à mes posts et je vous mets le liens de mon site (qui n'est pas encore fini) :

http://tache-et-moi.jimdo.com/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Vu qu'il n'est pas fini je peut pas exactement dire mais je pense qu'il sera bien... :)

Utilisateur anonyme

Cool !!

Utilisateur anonyme

lol bah j'ai mis un message lol a Talotte il fallait bien commencer par un message

Bon tu en auras des choses à mettre avec ton parcours pour Tache !!

Bon courage et bonne chance pour ton site

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il est super je trouve ! :D

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :). Effectivement il faudrat que je rajoute des choses :)

Utilisateur anonyme

et tu pourrais l'avoir quand tache ?

Utilisateur anonyme

Quand nous aurons déménagés (on visite des maison dons dans 1 mois c'est bon je pense) :)

Utilisateur anonyme

ok :)