Doit t-on lui donné des granulées a volonté ?

Utilisateur anonyme

Salut , Dans mon site préférer sur les lapins "Marguerites&cie" J'ai pas trop compris une phrase . Alors d'abord je vous explique pourquoi je suis ici . Je viens d'acheter un bébé lapin pour que ma lapine ne s'ennuie plus . Alors il s'appelle Shadow il a 3 mois c'est un lapin Angora . & Sur le site il y a marquer donner du foin a volonter au petit de trois bon sa ses bon jai compris je le fait tout le temps . Mais y'a marquer et des granulée . Doit-je donner des granulé a volonter pour que sa croissance , sa musculature .. Se fasse ?

Ps : Pour les granulé j'ai acheter ceux que les éleveurs donné a Shadow .

Merci :)

12 réponses
Julie58

Cela veut dire que il peut se sortir.

Donc si ton lapin ne saute pas assez haut et touche la barre du haut , il faut que la barre tombe pour ne pas que ton lapin s'entrave =)

Voilà , j'en fait avec mon lapin donc si tu veut des conseils , vient me voir en MP

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord mdr :) Merci .