Doit t-on lui donné des granulées a volonté ?

Utilisateur anonyme

Salut , Dans mon site préférer sur les lapins "Marguerites&cie" J'ai pas trop compris une phrase . Alors d'abord je vous explique pourquoi je suis ici . Je viens d'acheter un bébé lapin pour que ma lapine ne s'ennuie plus . Alors il s'appelle Shadow il a 3 mois c'est un lapin Angora . & Sur le site il y a marquer donner du foin a volonter au petit de trois bon sa ses bon jai compris je le fait tout le temps . Mais y'a marquer et des granulée . Doit-je donner des granulé a volonter pour que sa croissance , sa musculature .. Se fasse ?

Ps : Pour les granulé j'ai acheter ceux que les éleveurs donné a Shadow .

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu dois lui donner des granulés à volonter jusqu'a ses 6 mois ;)

Utilisateur anonyme

& Heuuu y'aura pas de problème qu'il deviennent gros ?

Utilisateur anonyme

Non car il est en pleine croissance ;) il faut bien sûr qu'il ai ses 4 heure de sortie quotidienne ;)

Et à partir de six mois tu réduis petit à petit la dose jusqu'à 2 cuillère à soupe par jour;D

Utilisateur anonyme

Ok d'accord , Oh oui ces 4h de sortit il est a :) . K-tchou & Shadow s'amuse a merveille , Mtn K-tchou ne s'ennuie plus du tout ;) . & Merci

Utilisateur anonyme

& Shadow saute par dessus tout se qu'il voit . A 6 mois ou plus j'aimerais bien lui apprendre le kaninhop . Mais je sais pas comment m'y prendre . Avec les chiens j'y arrive mon chien saute 1M30 :) Mais les lapins :/ . Tu saurait comment on fait ?

Utilisateur anonyme

Donc déjà le Kaninhop c'est à partir de 6 mois car la croissance doit être fini ;)

Il faut tout dabord que tu l'habitue aux harnais et à la laisse (tu en trouves en animalerie) chaque fois tu lui met le harnais de 5 à 10 minutes et tu le récompense à la fin quand tu vois qu'il est détendu tu l'emmène vers un obstacle et si il le saute naturellement c'est qu'il aime sa par contre pas plus de 20 minutes les scéances ;)

Prends des barres amovibles comme sa le lapin ne se blessera pas ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais pour le 6 mois ;) Le harnais je l'ai et la laisse aussi :) Ok d'accord , Et si il fais demis tour des que je le met devant l'obstacle ? Ok d'accord pour les 20 minutes ;) Amovible ?

Utilisateur anonyme

Pousse le un peu vers l'obstacle et si il ne veut pas n'insiste surtout pas ;)

Utilisateur anonyme

Ok d'accord , Mais sa veut dire quoi Amovible ?

Utilisateur anonyme

Sa veut dire qu'elles peuvent être déplacée si tu pousse les barres elles tombent comme sa le lapin se fait pas mal ;)